Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Disons que dans ces conditions, le C...P... mettrait un tuyau (creux avec un trou à l'intérieur dedans) du compartiment moteur à l'échappement Mais bon, on ne voit pas l'intérieur quand ça roule
j'ai fait pire !! y a une cloison en planches à l'intérieur du tram qui cache le groupe électrogène (en fait, le décodeur !) et j'ai peint les vitrage coté poste de conduite !! pour rouler, ça roule !! en analogique, ça va , mais en digital, c'est speedy Obama !!! faudra régler le merdier, et là je fait appel à l'équipe !
Hélas, notre bon Pélican a la mémoire courte !!!!!
Rappelle-toi quand nous avons essayé de régler les CV de ton locotracteur LGB ! Rien à faire, ton décodeur est trop basique.
Même Albert s'y était arraché le peu de cheveux qu'il lui reste !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
ben justement ! avec les decodeurs Bachmann, on n'arrive pas a entrer dans le réglage des vitesses ! une soirée la dessus ! c'est pas une question de résistance : c'est une question de sensibilité de réglage de vitesse : ça passe de lent à très rapide en 1 milipoil de cran !
disons que le tram est surtout destiné a stationner sur des voies de garage ! il va rouler de temps en temps, et pour ça, le décodeur Bachmann est largement suffisant !
hier, peinture du pot d'echappement, et légère patine des planches !!
Tu sais Zébu le Pélican il faut que sa soie simple on branche est sa marche pas plus et il est content mais aller un peut plus loin la il est perdu est lance des SOS dans toute les directions