le problème, c'est de faire circuler l'engin sans caténaire !

130 T avait déjà trouvé une solution élégante (enfin ..) : un tram qui tracte un groupe électrogène !!! pas con du tout et ça a déjà exsité !

j'ai envisagé la solution, en utilisant le ptit fourgon fabriqué par Arthur, sur un bogie Ho , mais bon, j'ai poussé plus loin la réflexion, et inspiré par une étude de la SNCV, qui voulait transformer une motrice électrique en tracteur diesel, j'ai modifié le tram pour le dieseliser !!
après repeinture, j'ai adapté un radiateur sur une des faces, supprimé le trolley, et voila ! simple et efficace ! je vais masquer 2 fenêtres, et construire une cloison pour cacher le groupe électrogène ... et surtout le décodeur installé aussi dedans (là, j'ai fait fort !!) il faut encore fabriquer un pot d'échappement !
en tout cas, l'engin roule .. et il me plait !! j'ai même passé un coup d'aérographe sur le bas de caisse et le châssis pour patiner l'ensemble !!
l'histoire : une entreprise a racheté un vieux tram électrique et l'a transformé en Barak de chantier motrice ! bé oui, vu la faible puissance du groupe, l'engin arrive juste a se déplacer d'un chantier à l'autre, et sera stationné sur les voies de débord ! le nom de l'engin ?? soyons fou :
Obama !