Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
quand je suis arrivé, ça sentait pas franchement la transpiration !!! et on a vite lâché le travail pour le café !!! ce soir, peinture des coulisses en nwaare !!
Nwaaaree c'est nwaaaaarrre ... ya pus d'espwaaaare ...
C'est cela un directeur artistique
Fait bosser les autres et ramasse le pognon j'en connais un rayon reste assis a son bureau parle s'en arret au téléphone pendant que les autres bossent
ça donne super avec les bâtiments !! mais bon, comme je peint les bords en noir, tout est couvert pour le moment !! ce soir, la 2ème couche .. et ce sera fini ! Mme Pélican travaille très bien, et le directeur artistique est très satisfait du petit personnel !! d'ailleurs, demain soir, je lui offre le resto !
bon, c'est aussi avec Zebu, et on doit faire la cuisine !