Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
je suis passé faire un p'tit tour, c'est à coté de chez moi Petite expo de quartier pour faire découvrir le modélisme. Peu de réseaux mais beaucopu de modèles statiques : le thème était les autorails (j'ai pasdir Wautorails ) ! Ca m'a permis de discuter un peu avec Sixtifs
quelques photos :
des "sixtiferies"
avec un magnifique ouagon à bétail d'inspiration libre
un crochat "Cyril D" monté par Sylvain , en livrée Calvados
une autre vue, (les negins derrière sont "home made" mais en VN )
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des moutons
le réseau encore en cours de finition se composait de 3 modules dont un avec rampe héliciodale, car la voie est à 2 niveaux (tiens ca me rapelle quelque chose ), plus une coulissse transversale
voilà, c'était ma dernière contribution
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des moutons
Il a bien évolué le réseau depuis que je l'avais vu à Expom'... C'était en 2006 si ma mémoire est bonne, dans le hall d'entrée Il y avait un type avec un beret qui attrapait les gens qui entraient