Vrai ou faux ?

bernardhenri a écrit:Ah! Si j'avais pu avoir cette CPA![]()
![]()
![]()
...
Capturée sur Delcamp
jj.cm a écrit:Scuzi mais je croyais que tout le monde connaissait depuis que ce merveilleux site a été reproduit aussi magistralement .........
C'est vrai qu'elle est superbeRodolphe a écrit:Je viens de tomber sur cette carte par hasard et je la trouve absolument magnifique. Le train, l'ambiance, tout y est. Hélas le prix demandé dépasse très largement ce que je peux mettre dans une carte !
[center][/center]
[center]Delcampe[/center]
Rodolphe
Russell a écrit::shock: Et dire que j'ai la même qui ne m'a couté que 10 euros sur Ebay....
Il s'agit d'une vue des chemins de fer à voie de 60 du Calvados. En tête du train on peut observer au loin une des fameuses Mallet Decauville type exposition universelle de 1889. Derrière un fourgon Decau sur châssis de balladeuse type KE et 4 voitures type IS.
malletslm a écrit:Russell a écrit::shock: Et dire que j'ai la même qui ne m'a couté que 10 euros sur Ebay....
Il s'agit d'une vue des chemins de fer à voie de 60 du Calvados. En tête du train on peut observer au loin une des fameuses Mallet Decauville type exposition universelle de 1889. Derrière un fourgon Decau sur châssis de balladeuse type KE et 4 voitures type IS.
Autre curiosité, la voie à l'intérieur de la courbe est à écartement métrique: c'est celle des anciens tramways électriques de Caen. Au dessus, on remarque la ligne d'alimentation aérienne double (un fil par sens de marche) utilisée sur les sections à voie unique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités