Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
bien vu, Didier !!! c'est prévu, mais comme tu dis ... s'il reste du temps ! je suis aussi occupé à monter quelque chose qui doit ressembler à un arbre au 1/22 !!! je fais des photos .. si ça réussi, je les place !! sinon ...
Nickel mon Pélicounet Continue à mettre du brol (comme les essieux qui trainent, peut etre quelques coupons de rails rouillés, des traverses... Enfin tout ce qui peut trainer quoi
le truc blanc, c'est la jonction entre les 2 plaques de fond de décor !! c'est pour ça que l'arbre est placé à cet endroit : pour masquer cette jonction !
un peuplier, c'est plus de bouleau !!! je pense que pour le IIm, un peuplier devrait être beaucoup plus haut, et dépasserait les 45 cm fixés au départ ! un grand merci pour les encouragements !