détails de la construction : la toiture, c'est un fond de tiroir de Chez Imagimonde : c'est en résine, mais maintenant, c'est en ciment, pour l'extérieur (beaucoup plus lourd !!) les entourages des portes et fenêtres sont aussi d'Imagimonde, ainsi que les huisseries ! je vais klacher du michpap entre les entourages en briques, imitation crépi, un bas de mur en pierre de taille (voir ce que ça donne en papier emeri

) le quai en pavé, ainsi que la salle d'attente, et les murs intérieurs du bureau, en papier peint, avec peut être un soubassement en bois ! restera les planches de rives, et peut être les gouttières (j'hésite, j'ai peur d'alourdir la toiture !) j'ai aussi retrouvé dans mon brol une chtite cheminée !! peindre, patiner ... ça va le faire !
j'ai du reprendre un peu les dimentions du bâtiment : au premier essai, il parrassait trop large et trop haut !! (pourtant .. j'avais calculé tout ça !

) j'ai donc recoupé en hauteur de ± 1 cm, et en largeur de ± 2 cm ! les proportions sont nettement plus acceptables et plus en rapport avec les autres bâtiments du réseau !
comme quoi, vaut mieux se fier aux apparences !!
vive la scie circulaire Proxxon !