C'est dans wouagon mais en France????

Storm a écrit:Bon, on s'approche (enfin) Mais ce n'est pas celui de la Flèche... D'ailleurs, je me demande s'il y en a eu un
![]()
Il y en avait un dans les A210D qui faisaient la liaison "Train-Paquebot" en Corse mais pour le Vivarais...
Cela dit, je pense que la deuxième hypothèse de Gilles était "dans un autorail" et j'avais dit non
Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:Bon, on s'approche (enfin) Mais ce n'est pas celui de la Flèche... D'ailleurs, je me demande s'il y en a eu un
![]()
Il y en avait un dans les A210D qui faisaient la liaison "Train-Paquebot" en Corse mais pour le Vivarais...
Cela dit, je pense que la deuxième hypothèse de Gilles était "dans un autorail" et j'avais dit non
Si tu avais suivi lors des UE 2007 ,La Flèche des Cévennes possedait un bar dont le service était assuré par une hôtesse en 1946![]()
Storm a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:Bon, on s'approche (enfin) Mais ce n'est pas celui de la Flèche... D'ailleurs, je me demande s'il y en a eu un
![]()
Si tu avais suivi lors des UE 2007 ,La Flèche des Cévennes possedait un bar dont le service était assuré par une hôtesse en 1946![]()
Euh, ça c'est dit quand ça?
Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:Bon, on s'approche (enfin) Mais ce n'est pas celui de la Flèche... D'ailleurs, je me demande s'il y en a eu un
![]()
Euh, ça c'est dit quand ça?
Lors de la visite de la Mallet (celle en kit dans le garage) avec le responsable de l'association.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités