A ce jour le Joris à trouver enfin ce qu'il allait combiner pour sa gare CFD et son dépôt de Dunières enfin très inspiré de celui-ci avec une dose de voie normale à côté comme c'était encorele cas dans les 80,merci à Russel pour ses photos,merci à mlm pour ses conseils et les photos de son réseau qui sont un moteur pour moi!
J'ai determiné un plan avec la configuration de ma pièce,mais comme je suis pas doué pour vos montrez un beau plan à la sauce Fabrice Fayolle je préfère m'abstenir.
En gros le dépôt de Dunières va se trouver sur le mur gauche,2.50m de long sur 50 cm de large environ,je vais m'attacher à reproduire la partie dépôt telle quelle était à l'époque des CFR avec une ou deux voies en moins,les voies de débord SNCF seront présente également en premier plan pour stocker et faire passer EAD et autres X2800 engins fétiches de la ligne,un passage non décoré sur le mur du fond pour rejoindre la gare CFD imaginaire sur l'autre mur de ma pièce,celle-ci fera 2.50m également aec une coulisse en bout,bref ce sera du point à point ce qui ménagera le matos en HOm qui reste fragile au niveau mécanique,j'oubliais je vais mettre tout ca en caisson avec éclairage intégré,je ne devais pas mais c'est tellement plus sympa de voir un bel ensemble mis en valeur de cette manière!