Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Les Belges crient à l'aide ben oui on va être en manque de bière suite à la grève chez le fabricant .............on va être obligé de se rabattre sur la Ch......y bleue soyez vigilants et regardez la télé........... TF1 Bonne journée quand même Arthur
En prévision de la pandémie de gripette et des millions de morts probables, notre ministère de la sans thé à fait acheter d'énaurmes quantités de bières.
Quoi erreur de référence dans la commande ? Va falloir entérer le dossier.
Attendez qu'on solde le stock
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Y aura toujours de la Rochefort, Chimay, Westvleteren, Westmael, Orval et autres trappistes et bières artisanales. Par contre, pour les bières d'abbaye fabriquées majoritairement par Inbev, ça craint ! M'en fiche, je préfère le pinard !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
exact !! je n'ai pas de production d'Inbev dans ma cave !! par contre, de la Rochefort, de la Chimay, de la Maredsous, de la Ciney, de la bière des fagnes ... et ce soir ... c'est un ptit blanc d'Alsace ... avec de la choucroute !!