Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Il y a des nouvelles qui sont difficiles à annoncer : Vincent, notre ami Zébu, est décédé cette nuit, chez lui, paisiblement, entouré de sa famille .. Son état s'était aggravé, et il était parti à l'hôpital .. il est rentré chez lui hier, dans le coma ... et puis ... Énorme tristesse ...
Encore un ami qui nous quitte, sa grosse voix va nous manquer .Toutes mes condoléances a M'ame comme il aimait l'appeler . Ainsi qu'à toi Pélican et a tous vos proches.
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Toute notre sympathie à sa famille et à ses proches.
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Saleté de maladie qui vient de nous enlever Zébu. Il était tellement gentil, tellement agréable ! Quelle tristesse ! Énorme tristesse, les mots manquent. André toutes mes pensées pour sa famille et pour Marie-Dominique et toi. Vraiment et sincèrement on pense à vous tous.
Oui, on vient de m'apprendre cette triste nouvelle....je savais Vincent malade depuis pas mal de temps (je l'avais vu lors de la dernière session du RAMMA) il semblait aller bien...mais cette saloperie de "crabe" en a décidé autrement...Zebu était quelqu'un de profondément sympathique et attachant et doublé d'un très bon modéliste....nous pensons beaucoup à sa famille en ces moments difficiles mais aussi à ses amis proches, André et Marido particulièrement, pour qui cela doit être très dur aussi....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Triste journée, je ne l'ai connu qu'au travers de ses communications sur ce forum. Je me joint a tous les messages précédent, pour présenter mes condoléances a sa famille, ses proches, et toi, André, qui a partagé tant de choses avec lui. Jean-Jacques, triste