Attention Jean Pierre, TOI (et moi et beaucoup d'autres) tu le fais !
MAIS car il y toujours un MAIS (copyright toi

) ... sur la 1/2 douzaine d'expo que j'ai faite en tant que pro et, parallelement, depuis le debut de mon activité il y a plus ou moins 1 an je me suis rendu compte d'une chose :
il existe des gens, nombreux, completement "largués" par les nouveaux moyens de com, et notamment l'internet, les reseaux sociaux, les fora, ... et pas que des octogénaires !!! Loin de là !!!
Des gens que ne communiquent que par courrier postal, visitent parfois l'expo à coté de chez eux ou pas trop loin et decouvre l'existence de Decapod en 2015 (anecdote savoureuse contée par C. Mathieu) !!
Entre les deux extremes constitués par ces personnes restées en 1980 et nous autres les briscards des fora il y a, à n'en pas douter, des gens, sans doute une minorité confortable voir même une petite majorité que ne zappe pas sur les differentes chaines des fora, n'en connaissent ni le passé, ni les passifs, ni les regles que nous autres, bien qu'elles soient tacites, admettons tous ...
En fait même pour tout dire, je me demande si nous ne sommes pas, NOUS, la minorité extra-terrestre sur les fora.