Beyer-Garrat a écrit:Le radiateur n'a pas été encastré à sa base et est de ce fait incliné et trop proéminent ,j'ai un doute sur le montage par Interfer.
De même que Mougel n'a jamais commercialié d'A80D en laiton
La Mouette a écrit:Ces engins ont eu une vie compliquée marquée par des accidents et des reconstructions successives. La version provence devrait-elle etre reellement identique à ou aux version(s) CFD puis CFV ? J'ai un gros doute.
Beyer-Garrat a écrit:Le radiateur n'a pas été encastré à sa base et est de ce fait incliné et trop proéminent ,j'ai un doute sur le montage par Interfer.
Beyer-Garrat a écrit:De même que Mougel n'a jamais commercialié d'A80D en laiton
malletslm a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Le radiateur n'a pas été encastré à sa base et est de ce fait incliné et trop proéminent ,j'ai un doute sur le montage par Interfer.
ou peut-être un kit monté par l'acheteur, allez savoir ?
Le descriptif du vendeur doit être pris avec toutes les précautions nécessaires...Beyer-Garrat a écrit:De même que Mougel n'a jamais commercialié d'A80D en laiton
C'est marrant, cette erreur dans le descriptif m'avait échappé !![]()
Bon, l'engin étant clairement annoncé comme un Mougel, on peut imaginer que les enchérisseurs ne croient pas enchérir sur un modèle en laiton...
"pour collectionneur averti" se borne à préciser l'annonce. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant aux multiples sens qu'on peut donner au terme "averti": averti de quoi ? ... que c'est une version "fantaisie" ? ... ou bien "pour vitrine seulement" ? ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités