Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
J'ai vu ces temps ci que nous sommes nombreux à réver, l'un d'un OC2....un autre d'une Piguet 030+030...il y a en un qui aimerait une ligne à voie métrique à Tahiti... et comme je n'ai pas tenu un liste exhaustive..... je vous souhaite à tous une bonne année 2010 où vous verrez se réaliser une bonne partie de vos projets (Binic...... ) et de vos rêves. MLM
PS Cyril , je te souhaite beaucoup de courage.....car tu risques d'être souvent mis à contribution
C'est reparti pour un an ! Heu... c'est quand la retraite ? 2010 sera j'espère l'année de la vapeur, enfin ! Mais déjà l'année démarre sur les chapeau de roue (à pneu ): j'ai reçu il y a quelques jours un beau recommandé de la part de Michelin m'autorisant à produire la T51. Je souhaite tout plein de beaux réseaux pour nos modélistes, et beaucoup, beaucoup, de voyageurs pour nos touristiques afin qu'ils nous restaurent toujours plus de voitures et de loco vapeurs.
Cyril En volume, tout est au cube, sauf la tête.
"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
Binic va bouger en 2010, c'est décidé, 5 ans après sa conception et le début de sa réalisation il n'est que temps !! J'espère que Cyril nous sortira plein de Breton !!
La Mouette a écrit:Binic va bouger en 2010, c'est décidé, 5 ans après sa conception et le début de sa réalisation il n'est que temps !! J'espère que Cyril nous sortira plein de Breton !!
tu le déplace du salon vers une autre pièce
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des moutons
Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas me moquer de Binic (ça fait 2 heures que je voulais la faire celle là ) Mais, et toi mon Scoot, quand est-ce que tu déplaces ma menuiserie pour faire ton module
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot