A la TV ce soir…

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Re: A la TV ce soir…

Messagepar Storm » 18 06 2010 à 20:46

Thierry Roland s'est laché aussi dans sa chronique sur M6 :B3 Espérons maintenant que Laurent Blanc ne laissera pas ses couilles à Bordeau parcequ'il y a du ménage à faire... C7 Domage pour Ribéry et Anelka, c'était un peu con de s'en prendre à Gourcuff alors que l'entaineur qui l'a fait revenir en france et tout fait pour le garder à Bordeau arrive aux commandes :rod_siflet :rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_mdr2
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances

Messagepar Gallavael » 18 06 2010 à 20:51

Moi Gourcuff je l'ai pas trouvé mauvais, surtout si on le compare à Anelka, Govou ou Anelka.
Les Billards?? Y'a que ça de vrai!!
Gallavael

Messagepar Tyrphon » 18 06 2010 à 21:11

Ouaaah!!!! C'est pas possible!!! Même sur PME, on parle de ces vieux gamins qui sont payés pour courir après une baballe!! :C1

Notez, je comprends qu'on les paye cher. A l'école, quand je voyais la balle arriver sur moi et sur mes lunettes, je me jetais hors de la trajectoire en vitesse! Alors, plus personne ne voulait de moi, et on restait bien peinards, moi et un ou deux gars dans mon genre, à se raconter des histoires jusqu'à la fin du cours de gym, assis dans un coin. :fier

Bon, je vous laisse, amusez-vous bien! :sortie
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries.
"Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!"
http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Tyrphon
Exhumeur de fil

Messagepar mlm » 18 06 2010 à 21:33

vu sur ébé..." A VENDRE chaussures de foot jamais servies, en BO" :rod_siflet :rod_siflet :rod_siflet
mlm

Messagepar La Mouette » 18 06 2010 à 21:41

"Maillot comme neuf, pas mouillé par la sueur" aussi !! :rod_mdr2
Dommage pour les deux ou trois qui ont tenu leur rang dans cet océan de nullité ... :H2
La Mouette

Messagepar Kazh du » 18 06 2010 à 21:44

L'apologie de l'égocentrisme...ben on voit où ça mène.
Le pire c'est que dans ma boutique les dirigeants se comportent comme les joueurs...ils gesticulent gagnent bien leur vie mais concrètement ne font rien ou de grosses C.........s :C1
Je me demande si je vis sur la bonne planète :H2
Kazh du
Bidouilleur invétéré

Messagepar La Mouette » 18 06 2010 à 22:00

Ouais d'un aut'côté un chef qui sert à kek'chose c'est comme un été sans pluie à Brest alors ... :H1
La Mouette

Messagepar Storm » 18 06 2010 à 22:41

Voyons tyrphon, jouer à la baballe n'est pas plus réducteur que de jouer au trains :rod_mdr2 Dans la courre de mon école, ceux qui ne jouaient pas au foot emballaient beaucoup moins :rod_siflet :rod_mdr2 et moi, les histoires entre potes, ça m'intéressait moins que les filles à l'époque (c'est toujours le cas d'ailleurs :E1 C7 ) :ipb-251
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm

Messagepar Tyrphon » 18 06 2010 à 23:05

Non, c'est pas plus réducteur... d'accord, sur quelle chaîne peut-on voir de vieux gamins jouer au train... et se faire payer très cher pour ça?
Je crois que la fortune des PME est faite. On va monter une équipe! :ipb-251
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries.
"Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!"
http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Tyrphon
Exhumeur de fil

Messagepar Kazh du » 18 06 2010 à 23:43

Tyrphon a écrit:Je crois que la fortune des PME est faite. On va monter une équipe! Non, c'est pas plus réducteur... d'accord, sur quelle chaîne peut-on voir de vieux gamins jouer au train... et se faire payer très cher pour ça?
Je crois que la fortune des PME est faite. On va monter une équipe! :ipb-251

J'fais le rôle de Gourcuff...celui qui passe pour le plus intelligent, qui ne se ridiculise pas et pourrra garder la tête haute en rentrant à la maison :rod_siflet
ou alors s'il y a une place pour simple remplaçant :B3
Kazh du
Bidouilleur invétéré

Messagepar 3DMetrique » 19 06 2010 à 00:08

Pierre Desproge a écrit:Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.

:ipb-169

Vive le rugby, c'est pas un sport de manchot :mrgreen:
Cyril
En volume, tout est au cube, sauf la tête.

"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
3DMetrique
Bidouilleur invétéré

Messagepar potpotpetitrain » 19 06 2010 à 00:38

en ce moment y a un excellent match de rugby sur direct8 allez la France :prrrt: :prrrt:
Image
potpotpetitrain

Messagepar AMIFER » 19 06 2010 à 09:16

Pour continuer à parler foot et turpitudes: ce mois-ci dans le Monde Diplomatique, un article sidérant sur la puissance financière et la haute morale sportive des dirigeants de la FIFA. D9 :C1
AMIFER

Messagepar Sixtifs » 22 06 2010 à 14:34

La blague du jour
Une institutrice de maternelle demande aux enfants de sa classe la profession de leurs parents.

- Mon papa, il est policier, et ma maman, elle est ingénieur, dit le premier.

- Moi, mon papa, il est plombier, et ma maman, elle est dentiste, dit le second.

Le troisième dit d’une petite voix :

- Heu… Moi, mon papa, il est danseur nu dans un cabaret gay.

Tous les enfants éclatent de rire.

La maîtresse, un peu décontenancée, les rappelle à l’ordre : c’est un métier comme un autre, leur explique-t-elle, et ce qui est important, c’est que ce papa soit heureux de le faire.

- Bon, c’est l’heure de la récréation, annonce-t-elle avec un peu de soulagement.

Elle retient le troisième élève :

- Dis-moi, tu veux que nous parlions un peu de ton papa ? Tu avais l’air un peu embêté…

L’enfant regarde autour de lui pour s’assurer que lui et la maîtresse sont seuls.

- Non, en fait, mon papa, il joue en équipe de France de football, mais j’avais trop honte de le dire.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Sixtifs

Messagepar Storm » 22 06 2010 à 14:41

Arf, quelle idée de jouer à 16h H4 Bon, va falloir partir plus tôt, je ne voudrais pas rater la fin C7
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm

PrécédenteSuivante

Retourner vers La cantine !