Tyrphon a écrit:Non représenté sur la carte, le petit Groudle Glen Railway, à voie de deux pieds, s'embranche sur le Manx Electric Ry entre Douglas et Laxey, en direction d'un point de vue sur les falaises.
Le Mécano du Mastrou a écrit:J'ai reçu une photo d'un proche montrant mon arrière grand-pèresur un chemin de fer secondaire devant un dépôt avec une 031 et a coté un autorail. Il m'a précisé que cette photo a été prise en 1946 à Berck-place.
Saviez-vous quel ancien réseaux secondaire s'agit-il sur cette photo ? Ou et historiquement s'il vous plait ?
Le Mécano du Mastrou a écrit:Bonjour,
Magnifique photos amis des voies ferrées qui immortalise un témoignage d'une époque!
Pour moi ce que j'apprécie énormément sur certaines de ces photos en couleur c'est que la qualité est tellement bien fait qu'on a l'impression qu'elles ont été prises récemment![]()
J'ai reçu une photo d'un proche montrant mon arrière grand-pèresur un chemin de fer secondaire devant un dépôt avec une 031 et a coté un autorail. Il m'a précisé que cette photo a été prise en 1946 à Berck-place.
Saviez-vous quel ancien réseaux secondaire s'agit-il sur cette photo ? Ou et historiquement s'il vous plait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités