D'accord PME pour le center et d'autres balises par contre je trouve dommage pour la balise img car la balise html permet de gérer la taille contrairement à celle du bbcode. Il faudra donc avoir à chaque fois une image à la taille adaptée au forum...PME a écrit:Bien que ce soit à l'evidence une perte importante en terme de fonctionnalité et convivialité je ne reactiverai pas les balises HTML.
De toutes façons le passage prochain sous la plate-forme phpbb3 nous aurait contraint à nous en priver donc autant prendre les bonnes habitudes dès maintenant.
J'en suis bien désolé pour ceux qui comme toi Fabien ont l'habitude d'utiliser à bon escient cette fonctionalité mais il va falloir desormais n'utiliser que les balises [url], [img] et [center].
PME
PME a écrit:Quand je dis "réflechir" il est evident que ce n'est pas sur le côté technique de l'affaire mais bel et bien sur le dimensionnement de l'hebergement.
PME, administrateur amateur mais pas neuneu quand même.
scoot a écrit:moi mon FAI (Free en l'occurence) m'offre un espace disque, option à laquelle on ne pense pas forécément au 1er coup![]()
donc pratique pour stocker les photos![]()
en plus c'est par adresse mail, donc x méga multiplié par y mails
La Mouette a écrit:Rodolphe, la lecture du fil "Financement" sur Forum-Train indique clairement que les budgets des deux forums ne sont absolument pas du même ordre. Ceci expliquant aussi cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités