Randy a écrit:Bonjour.
L'avantage que je vois ; c'est surtout pouvoir rouler sans attendre d'avoir des batteries chargées. On rempli le réservoir d'essence ; on tourne la clé et hop c'est partit![]()
Et surtout la puissance de traction ; qui pour un réseau comme le mien n'est pas négligeable. J'avoue qu'une tel machine nous serait d'une grand aide![]()
J'ai cependant quelques questions :
- quelle cylindré pour les moteurs ? la démultiplication entre moteur/roues peut-elle se faire aussi ?
- peut-on brancher directement les moteurs à la pompe ? Pompe qui tournerai en fonction du régime moteur et d'un embrayage... ( avec une electro vanne d'inversion de marche avant les moteurs )
Merci.
En électrique tu es tout aussi puissant, tu n'a pas le bruit et les odeurs d'échappement. Tu n'as pas non plus le danger de refaire le plein de carburant avec une machine surchauffée par le soleil et sa mécanique. Un engin électrique peu tourner facilement toute une journée! tu recharges la nuit. Tu peux même avoir des batteries de réserves déjà chargées!!! ça ne prend pas plus de temps qu'un plein d'essence à remplacer.