Dure est la résine
Dingue est le monteur

J'utilise Shapeways depuis quelque temps déjà en military (caisse d'obus, tétraèdres ,bunkers etc..etc..) mais jamais en trains ,au vue des modifications faite par Ivanf sur les conseils de
Jean michel j'ai commandé et reçu la caisse du locotracteur 103 Doubs en version UHD seule compatible à mes yeux en qualité de reproduction,les versions Strong quoique moins couteuses
présentent un état de surface difficile a travailler et masquer.
Comme d'habitude fabrication et livraison en d'une semaine avec suivi constant des étapes de fabrication et de livraisons

Que dire de cette caisse ? les modifications apportées par le concepteur lui donne une belle allure et finesse support de phares ,feux entre les vitres de la cabine ,support de plaque
Ateliers de Montmirail tout y est .
Les trous des différentes mains montoirs et rambardes sont directement venus d'impression (je n'aurais jamais penser écrire une telle phrase il y a quelques années

L'état de surface est très correct , il semble que le positionnement de la pièce sur le plateau d'impression est été soigné) quelques fines traces d'impressions vite poncés au pinceau fibre
Seul le dessus du capot arrière présentait des traces d'ondulations

La résine transparente est agréable a travailler j'ai commence a y apporter un certains nombres de modifs que je vais détailler par la suite

Le châssis moteur sera lui maison et conforme a l'original