Bonjour pélican, cette évocation d'un tramway de Bâle est effectivement une production Halling

, mais dans ce cas précis pour un "commanditaire" extérieur (comme Halling le fait fréquemment), c'est pour ça que sa marque n'apparaît pas sur la boîte.
Le châssis moteur pour ces petits "Oldtimers" est le fameux VARIO-ANTRIEB (voir les deux premiers modèles en haut de cette page :
http://www.halling.at/modelleisenbahnen/index.php?g=Antriebe : existe en H0/H0m

/H0e, roues pleines ou roues à rayons, ne pas prendre la troisième référence qui est munie d'une traverse pour usage comme "bogie"), il "s'encliquète" simplement dans le châssis plastique qui est évidé pour ça, comme l'a dit
Sixtifs.
Je présume que les deux vis sont destinées à fixer les attelages. Je peux éventuellement te faire la photo d'un tramway doté de la même grappe de "super-détaillage" en plastique, mais en principe le montage des rambardes de plateformes, manivelles, accessoires sous le châssis etc... n'est vraiment pas sorcier.
À noter que ces tramways "Oldtimers" Halling se trouvent fréquemment sous les marques Navemo, Hödl (Linie 8) et Hammann (pour ne citer que celles que je connais...), généralement pour des modèles "hors catalogue Halling" comme c'est le cas ici.