Oui je viens d'en trouver mention dans cette page :
http://www.newrailwaymodellers.co.uk/Forums/viewtopic.php?f=29&t=4006Et dans la liste des chassis nécessaires établie par Parkside Dundas, mais nulle part ailleurs
Sur le site de Golden Arrow, il est écrit "body kit". Je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas plus de description. Vendre un kit de carrosserie sans indiquer ce qu'il faut mettre dessous, c'est un peu léger. Le web ne doit donc être qu'un canal secondaire pour la vente.
Enfin ce sont de beaux modèles pour un prix qui a l'air correct.
J.P.
1) sais tu ce qui diffère entre le chassis Ibertren Cuckoo (que je n'ai jamais vu) et le chassis Fleischmann Piccolo (dont j'ai un petit stock

)
2) ce qui précède voudrait dire que l'on peut adapter le chassis Fleischmann pour un chassis externe, soit en ajoutant des prothèses, soit en changeant les axes pour des axes plus longs sans bousiller roues et engrenages.
As tu des infos à ce sujet ?
J'aimerais bien un bricolage pour chassis externe, mais je n'ai pas envie de bousiller.
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot