232 u 1 a écrit:Marteau?

tient ... c'est une idée !!!
ayè !! l'éclisse récalcitrante est rentrée dans le rang !! le gros problème d'une connection entre 2 tunnels jointifs, malgré une ouverture sur le côté !!
pour le démontage du GE45, c'est assez délicat !! comme je vais garder les capots moteur, je vais pas démonter : c'est assez compliquer, et il faut déclipser les bogies moteurs pour acceder aux vis qui maintiennent les capots ! ceci dit,le modèle est généreusement lesté : les capots sont en métal ( la cabine en plastique )
dés que je peux acceder à l'ordi de Madame Pélican, je scanne la notice avec l'éclaté de la loco !!
quelques dimentions :
longeur : 8.5 cm
largeur : 3.2 cm
entraxe essieux bogie : 1.75 cm
diametre roues : 0.75 cm
entraxe entre les essieux intérieurs des 2 bogies : 3 cm
longeur entre l'extérieur des 2 bogies : 7.5 cm
hauteur entre le rail et le bas du chassis : 1.2 cm !
si il manque quelque chose ...
