Alors pour occuper mon esprit et remplir mon confinement, j'ai pensé me construire une p'tite Garratt en HOe
J'adore les Garratt, j'en avais construit une en Oe, il y a quelques années, il faudra bien que je vous montre ça.
J'avais 2 châssis moteurs acheté cher Micro Modèle, et j'ai pensé que je pouvais me servir d'un tender DFB pour
faire les caisses à eau et à combustible.
Et ce foutu et minuscule châssis-moteur m'obligea à mettre les cylindres à l'intérieur comme les K Tasmaniennes
Le châssis fut compliqué à construire (J'en ai fait plusieurs) car ce minuscule chassis-moteur n'a pas de fixation
possible, juste un vague petit truc à l'arrière où j' ai pu y coller une vis avec de la résine, mais qui m’obligeait
à faire des caisses à eau-combustible plus longue que je ne l'airais voulu.
Voila le pauvre tender DFB saucissonné.
Les premiers éssais furent concluants
.
Je voulais que cela tourne sur le petit rayon MinitrainS, je ne l'aime pas, mais on ne sait jamais.
.
silhouettes de ce que je voudrais
.
A de base plastiques divers, je me suis servi d'un bureau en 0 acheté ches Caboose Hobys, pour faire l'abri

Pratique le plastique blanc, on voit bien les p'tits défauts.
J'avance doucement, j'ai pus employer des portes de chez Backwoods et les bandes rivetées de chez Makette *, que l'aime beaucoup.
C'est de guingois, car ce n'est que posé.
La photo me révèle que le Ø de la cheminée est trop gros
*
Tyrphon avait ouvert une rubrique sur le Forum US, cela m'a poussé à commencer ce bricolage.