Voila le croquis éclaté en deux pages. Je ne suis pas sûr que le texte de la notice apporterait grand chose. Le kit semble très facile à monter et sans piège (bien sûr les meilleurs pièges sont toujours cachés
).
Le type de moteur a changé, les pignons intermédiaires sont en plastique, ceux des essieux sont en laiton, monobloc avec les axes.
Les axes sont trop courts pour passer en 12 mm par ripage.
C'est possible sur certains modèles Bemo, pour un passage de 12 mm vers 9 mm, mais je m'en méfie, le laiton c'est beaucoup plus mou que l'acier, je l'ai fait une fois, minutieusement , mais ça a failli se finir mal.
Avant de le monter, je regarderai dans la boite à brol n° 4567974131 si j'ai les essieux équivalents en 12 mm.
Si je les ai, je ferai un engin convertible 9mm/12mm par changement des essieux, je crois que c'est dans la grande tradition BEMO.
Les photos comparatives de Storm confirment bien mon impression d'un engin "à la forte carrure".
Je suis curieux de voir les petits détails ou "Stormeries". Pour la burette, il va falloir choisir une couleur bien contrastée, ou la remplacer par une caisse de lubrifiant moussant (pour les gosiers)
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Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot