2ème étape :Le cadre A1 possède un sillon sur son pourtour qui sert de positionnement au différentes pièces ne pas hésiter a accentuer celui ci a l'aide d'une pointe à tracer .
Y présenter a blanc les cotés, faces et cloisons pour vérifier leur bon positionnement (attention a l'emplacement des portes) si besoin reprendre les courbures des cotés ou des
faces ,sur le mien la face avant était trop pliée) repérer d'un trait l'axe des faces sur le cadre.
Les cloisons A2 et A3 possèdent des bossages qu'ils ne faut absolument pas ôter,ils permettent le passage des vitrages.La cloison avec un hublot est celle du moteur
qui se pose coté numéros .La cloison A3 a elle un sens haut / bas.
3ème étape :Une des coté est mis en place et pointée avec deux petits points de soudures au niveau des portes ,pas besoin d'étamage un peu de flux suffit.
L'équerrage est ensuite vérifié ,le coté est redressé si besoin ,facile avec seulement deux petits points de maintient
Le coté est ensuite soudé définitivement en place
sauf les extrémités arrondies (5cm environ) afin de permettre une mise en place des bouts.
Les cloisons A2 et A3 sont ensuite montées selon le même principe (pointage a la soudure, vérification et soudure définitive)
Attention les soudures des bossages se font
sur les portes et non a coté (ne pas boucher les trous des rambardes en soudant)
Vous devriez sans trop de peine arriver à ceci :
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