Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Après l'effet "peau d'orange", voici la peinture pixélisée.
Trop fort Grand Maître
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Non Abran, j'essaie de me mettre à la mode Pixelisé c'est plus classe que moucheté
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Ah, enfin ... Tu vois qu'il est bien, cet autorail ... Est-ce qu'il tient ses promesses et qu'Il tourne bien sur les courbes HOm ??? Les 2 tons de bleu ... A quelque chose prés c'est bien ce que j'ai employé sur mon engin. Un brin plus clair peut-être, mais bon, les goûts et les couleurs ...
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Laborie aurait du investir dans les chemins de fer de Papetee. L'AP1 est fait pour rouler sur le bord d'un lagon, avec plage et cocotiers. Et des jolies vahinés à bord
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...