... mais bon, je ne suis pas Zebu ..

Modérateur: SteamyStef
pelican a écrit:quand je monte un kit (c'est rare !!) j'ai des boites à compartiments (ikéa), et je répartis les différents sachets dans ces compartiments ...
Storm a écrit:Petit truc anti perte aussi: quand on travaille, c'est les coudes sur la table. Ainsi, les mains et donc les pièces sont au milieu et risque moins de se faire la malle…Mais il faut bien se dire que rien n'empêchera une vis de se faire la belle si elle l'a décidé
Storm a écrit:comme dans un schéma: en ligne tu as moteur, pignon intermédiaire, roue1, pignon intermédiaire, roue2, .... bref, tu cumules les jeux et ta première roue a déjà fait une portion de tour avant que la dernière ne commence à tourner. Dans l'autre cas ("en peingne" comme je dis) le moteur attaque un arbre porteur des vis sans fin et toutes les roues sont entrainées en même temps. Plus de décalage entre les roues et de risque de mettre les bielles en vrac.
Storm a écrit:L'idéal est un endroit dédié qui n'oblige pas à tout ranger après chaque séance de travail mais je sais que ce n'est pas toujours facile
pelican a écrit: ... les ptits machins sauteurs, ça se niche partout !!
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités