Une suite avec les bogies : il faut un peu limer le dos des flancs, ça y a en avoir oublié avant de mettre dans le silicone

, ensuite on colle le support de traverse moteur et les ressorts à pincette.
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Ensuite avec une mèche de 0,4 mm on alèse les passages de tirant :
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Puis collage des sablières, deux droites deux gauches (le petit trou pour laisser passer le tirant n’est pas du même coté) : de toute façon j’ai qu’une chance sur deux de me planter !
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Assemblage du bogie, tenons et mortaises s’enquillent parfaitement. J’ai du creuser un peu au niveau de la flèche pour que l’axe des vis sans fin du bogie ne frotte pas :
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Montage des biellettes avec deux fils de 0,3 mm, le bloc de PTFE est percé verticalement de deux trous de 0,4 mm à bonne distance, c’est fou comme ça aide au montage !
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Le montage de la commande de frein se fait sans pb :
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On peut attaquer les BullAnt en commençant par couper la traverse en plastique noir à la bonne taille :
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On colle les ressorts de la transmission Sécheron directement sur les flans des roues, il faut bien presser car le jeu avec le flanc de bogie est de 0,4 mm.
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La plateforme est montée grâce au gabarit en résine qui permet d’un coté de plier le garde corps en fil de maillechort de 0,4 mm et de l’autre de souder au bon endroit les jambages et le (ou les) support(s) de prise.
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La suite demain …