Ce week-end, j'ai déposé les anciennes connexions électriques entre les roues et le moteur. Le week-end prochain (si j'ai reçu le bronze phosphoreux), j'essaierai de faire les nouvelles connexions


J'ai fait les petits lests (sous le châssis avant, dans les caisses à eau et sous le toit de la cabine). Il faudra encore que j'en fasse un à mettre à l'avant de la chaudière (lest cylindrique, je ne suis pas sorti de l'auberge


Ci-dessous quelques photos de l'état d'avancement :
Vue côté droit : l'ancien châssis sera supprimé au maximum devant les caisses à eau après la pose des nouvelles connexions
Vue côté gauche : tous les lests débordent un peu pour alourdir au maximum la loco, en espérant qu'une fois peints, ces dépassements seront discrets : me conseillez vous d'essayere de limer au mieux ces dépassements ?
Vue trois quarts avant : on voit bien le dépassement du châssis en avant des caisses à eau (à supprimer au maximum)
Vue trois quarts arrière : je n'ai pas réussi à découper le châssis avec le même angle à droite et à gauche

A vos conseils

Amicalement
