Kazh du a écrit:Bon je vais voir ce que je peux faire, mon principale souci en ce moment étant de trouver une source de carton bois.
Pour du carton bois tu peux te fournir ici
Modérateur: SteamyStef
Kazh du a écrit:Bon je vais voir ce que je peux faire, mon principale souci en ce moment étant de trouver une source de carton bois.
pas de chance ! , pour ma part deux boites et trois dadas différendsJ'ai voulu acheter des chevaux Artitec avec postures différentes pour mes charrettes, résultat des courses (hippiques... ) ils sont tous jumeaux !!!
je te suis YvesC'est quand même bien de maitriser la CAO et le dessin 3D quand on est modéliste au XXIème s. ... Je me sens tout pauvre littéraire, un jour j'aimerai bien apprendre le B_A BA...
YVES a écrit:C'est quand même bien de maitriser la CAO et le dessin 3D quand on est modéliste au XXIème s. ... Je me sens tout pauvre littéraire, un jour j'aimerai bien apprendre le B_A BA...
![]()
![]()
Kazh du a écrit:Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de marcher sur les plates bandes d'A&P.
YVES a écrit:C'est quand même bien de maitriser la CAO et le dessin 3D quand on est modéliste au XXIème s. ... Je me sens tout pauvre littéraire, un jour j'aimerai bien apprendre le B_A BA...
![]()
![]()
Christophe_Menier a écrit:J'ai vu que tu proposais la gravure du laiton, cela m'intéresse. Tu pourrais en dire plus ?
Christophe_Menier a écrit:NON !!!!! Pas besoin de maîtriser la CAO 3D pour concevoir une charrette !!!! J'ai dessiné ces charrettes en 2D : plan d'ensemble avec 3 vues (face, coté, dessus) et j'en ai tiré les DXF des pièces à découper.
Kazh du a écrit:La gravure chimique n'est pas encore à l'ordre du jour![]()
Kazh du a écrit:J'ai fait des essais cet AM pour voir la précision que je pouvais avoir avec ma machine, c'est plutôt sympa pour un premier jet.
Roues de 1,10m découpées dans du carton bois
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Leuleu55 et 7 invités