Modérateur: SteamyStef
Abran a écrit:2 moteurs de traction juste pour offrir une puissance de traction acceptable, ces engins tractaient des voitures du parc sur les CP, sur les CDN aussi si je ne m'abuse ... Jusqu' à 3 parfois ....
Tu as un peu raison, JP, pourquoi faire un bogie porteur alors que le moteur est tout prêt a un prix raisonnable ...?
Abran a écrit:Super ton engin, Bernard ... Est-ce que tu pense que l'on peut mettre 2 bogies moteur quitte a "tirer les rideaux" sur 2 ou 3 baies ???
a l'échelle surement pas sinon tu l'entendrais a 10 km, par contre un réservoir fonctionnel histoire d'humidifier le ballast j'imagine la tête du proprio du moduleSixtifs a écrit:J.P.
Pour l'illusion des ouaoua fonctionnels, il te faut un loksound avec option bruit de chasse d'eau
Storm a écrit:(n'ayant pas les cardans H. F. ni les stabilisateurs non fournis sur les premier exemplaire, c'est en stand-by jusqu'à ce que je me décide à envoyer un mail![]()
) Et tu t'étonnes que je morde? Ouarfff......
![]()
![]()
Et en plus, il faut bien avouer que j'adore voir JP sauter sur le truc comme un pitbull sur un tibia de grand-mère dès qu'on lui parle de BullAnt![]()
![]()
![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités