J'ouvrirais un fil sur ce que je suis en train de fer en CFD Indre et Loire HOm si cela intéresse.
En tout cas, moi je suis pour
Modérateur: SteamyStef
J'ouvrirais un fil sur ce que je suis en train de fer en CFD Indre et Loire HOm si cela intéresse.
icar37 a écrit:Christophe vient justement de me signaler une erreur dans la notice. Page 10 à la 16ème ligne, il faut à la place de "la plus longue", lire "la plus courte". Cela peut être gênant car c'est la polarité des LED.
Une nouvelle notice sera en ligne demain.
En fait, je ne m'en suis pas aperçu car j'ai testé les LED avant de les monter et fait mon propre repérage. Ca ne m'a pas empêcher de faire une connerie en oubliant d'insérer une résistance que j'avais pourtant préparer exprès .
Tant pis, il n'y aura pas de LED à l'arrière.
Christophe_Menier a écrit:Je pensais que ce fil détaillerait le montage (comme tu l'as fait au début), en donnant des indications, voire des astuces. On aurait pu y voir des étapes du montage également. Cela aurait été un bon complément à la notice.
YVES a écrit:Bon, en "free style", tu fais ta peinture comme tu veux.
Par contre, le dessus des bâches à eau est très souvent de la même couleur que leur parois.
Sixtifs a écrit:La plupart des vapeurs du CFBS ont le dessus des caisses à eau noires.
Pour leur Pinguely, je n'ai pas pu vérifier, mais peut être dans le fil de la fâte de la vapeur quelqu'un l'aura prise en photo du haut du pont.
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités