Le tournage des roues sur mini-perceuse (que je pratique aussi) approche ici de ses limites pour une question de concentricité. Il faut fixer rigidement la perceuse et utiliser un support d'outil comme en tournage sur bois (ou certaines opérations en horlogerie) assez proche de la pièce tournante. Sinon, on peut sans s'en rendre compte avoir une roue parfaitement circulaire mais avec décentrage. Et si c'est décentré, ça déraille.
Deuxième point, pour descendre en hauteur des boudins il faudrait donner de la souplesse au chassis et avoir une suspension style trois points. Problème : ces lorries n'avaient pas de suspension. Il faudrait donc le faire de manière cachée.
Reste à trouver comment.
Troisième point, les roues pour le modèle CFC. Je ne pensais pas que c'était si petit, mais je veux bien te croire J.P.
Ton idée de les faire à partir de tube laiton est un point de départ intéressant, reste les boudins. J'imagine de les faire avec la méthode des "collets battus" utilisée en plomberie. Reste à voir si c'est possible sans trop déformer le tube.
Vient alors se greffer le problème d'isolement électrique qui empêche de faire tout laiton, mais il faut bien s'occuper les neurones.
En fait, ce lorry CFC m'intéresse à titre d'entrainement pour un autre engin que j'ai en tête