Kazh du a écrit:"Entourloupe organisée" peut être pas quand même...j'ai vu un site qui propose des feuilles à découper , j'ai fait la cabane de cantonnier...c'est le même principe que R&C...le relief tu dois le faire par contre collage car tout est imprimé sur des feuilles.
Pas d'estampages, de gauffrage ou quoi que ce soit qui ne puisse être fait par une imprimante. C'est peut être là la limite du CLAP pour ceux qui sont un tant soit peu pointilleux.
Allez une bonne bière pour faire passer la pillule et ça ira mieux demain

ben si, entourloupe organisée, puisque R&C vend des feuilles estampées sur du papier gauffré !! ce qui me fait un peu raler, c'est qu'un bout de feuille estampée devrait être mis dans la pochette avec un ptit supplément de prix (mettons 2 € plutot que 8 € pour la feuille complète) et que le vendeur Auray pu me prévenir !! les solutions mimo pour faire une toiture existent , mais bon, je n'ai peut être pas le temps actuellement pour les réaliser ... et pour quelqu'un qui ne serait pas doué pour le bricolage, il faut compter un budget de 8 € plus port (c'est à dire pratiquement autant que le prix de la pochette !!) pour completer le kit !
ici, mon projet est au point mort ( j'ai déjà mis plus de 15 jours pour trouver le temps de monter le truc) et j'ai pas envie de passer plus de temps pour "améliorer" la cabane
Je pense que je vais acheter la cabane ABE pour avoir quelque chose de chouette à monter !! et comme je connais l'importateur en Belgique, ce sera dispo dans la semaine