Modérateur: SteamyStef
Tyrphon a écrit:Je ne pense pas que les problèmes que j'ai avec le bogie Tenshodo soient liées à la digitalisation. Il a les mêmes en continu. et Jean-Jacques Bachoux a installé le sien et n'a aucun problème. Mais peut-être ne l'a t'il pas testé de façon prolongée en rampe de 2,5%. Je te conseille de tester le tien de façon prolongée et de le roder avant de l'installer sous le railcar et, surtout, de digisonoriser l'ensemble. J'ai entendu dire qu'il y avait de bons et mauvais exemplaires. Je suis peut-être mal tombé.
Tyrphon a écrit:Je ne pense pas que les problèmes que j'ai avec le bogie Tenshodo soient liées à la digitalisation. Il a les mêmes en continu. et Jean-Jacques Bachoux a installé le sien et n'a aucun problème. Mais peut-être ne l'a t'il pas testé de façon prolongée en rampe de 2,5%. Je te conseille de tester le tien de façon prolongée et de le roder avant de l'installer sous le railcar et, surtout, de digisonoriser l'ensemble. J'ai entendu dire qu'il y avait de bons et mauvais exemplaires. Je suis peut-être mal tombé.
Tyrphon a écrit:Ca commence à ressembler à l'histoire du trou du sapeur Camember (pour ceux qui ont des lettres)!
Spike a écrit:Tyrphon a écrit:Je ne pense pas que les problèmes que j'ai avec le bogie Tenshodo soient liées à la digitalisation. Il a les mêmes en continu. et Jean-Jacques Bachoux a installé le sien et n'a aucun problème. Mais peut-être ne l'a t'il pas testé de façon prolongée en rampe de 2,5%. Je te conseille de tester le tien de façon prolongée et de le roder avant de l'installer sous le railcar et, surtout, de digisonoriser l'ensemble. J'ai entendu dire qu'il y avait de bons et mauvais exemplaires. Je suis peut-être mal tombé.
Peut-être manque-t-il de tout simplement de puissance? Il est quand même petit le moteur du bogie Tenshodo...
Eventuellement, pourquoi ne pas en mettre un deuxième?
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités