Bonjour à tous ! :^)
Superbe résultat pour un premier jet !
J'ai également commencé avec le kit MicroModèle, et il me sert toujours pour mes protos !
Le moteur paraît ÉNORME 8^C
Pourtant c'est le même que dans ma draisine H0m :
Encore bravo !! :^D
Modérateur: SteamyStef
Fredles a écrit:J'ai finalement choisi le bleu ciel, avec des marquages noirs et un toit gris.
J'ai déjà prévu la version courte (une fenêtre latérale en moins, le même moteur doit passer sans problème, mais il faudra oublier le condensateur pour la led) que j'aimerais un peu mieux finie : patine moins prononcée, toit mieux poli, vitres opaques (j'aime pas trop voir le moteur), décals plus fines (j'en avais prévues de différentes tailles et couleurs).
Elle roule bien, mais ce n'est pas la plus fluide parmi ce que j'ai fait. Les lamelles de prises de courant sont mal ajustées et le châssis est trop long : dans les courbes, on sent bien que ça coince un peu. Il aurait fallu un essieu pivotant à l'avant mais à cette échelle (4cm), je risquais de m'arracher les cheveux. Quant à la remorque, c'est un peu la catastrophe : bien trop lourde (malgré ses 6g) avec son toit en plomb, l’automotrice patine. J'ai vu trop large pour le lestage. J'en ferai une autre plus légère.
Plutôt satisfait pour un premier essai en photodécoupe intégrale.
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités