Petit nouveau, je construit un peu et lentement. J'ai commencé par le Om (autorail Renault NF des CF du doubs, 031T des Tramways de la Côte d'Or), Je suis désormais passé au IIm ( l'âge impose des contingences...), je termine le même autorail Renault (perseverarum diaboliquam) et je voudrais me remettre aux TDCO (je suis un local). Un engin me passionne, la mythique automotrice Scotte-Pétolat. Problème, je ne possède que le n°155 des CFRU, diagramme plus photo 3/4 avant gauche. Il existe une photo "en élévation" du coté droit, au dépôt de Port Neuve, prise au début des essais puisque les ouvertures frontales n'ont pas encore reçues les hublots ovoïdes. Malgrès une longue insistance et une bouteille d'excellent champagne, la personne détentrice de ce tirage n'a jamais daigné m'en transmettre copie (je tais son patronyme, notre relation épisodique remonte à plus de quarante ans...). Si l'un des connaisseurs de PME pouvait me mettre sur la voie de ce nécessaire document... Il va de soit que tout les frais de duplication et d'envoi seront assumés, et plus! Merci de votre solidarité dans l'épreuve.
P.S.Si amateurs, je possède ou peux me procurer copies des plans d'origine de matériels et de bâtiments des TDCO-CDCO: 031T Schneider, 130T, fourgon, voiture à bogies,autorail De Dion Meuilley-Nuits, caisse autorail Saurer, une gare type arrière côte...
antoine C