Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
cloclo57 a écrit:Bonsoir les amis
C'est vrai Patrick pour l'utilisation du " liquid chrome " c'est un peu spécial si le support est mat et absorbant on obtient un effet zingué neuf , si le fond est lisse on obtient un effet chrome mais la moindre rayure est mise en valeur mais les chromes sur une harley sont top . J'avais acheté un stylo + sa recharge ( le stylo pratique pour les jonc chromé et pour les surface assez importante la recharge avec un pinceau doux ) attention si l'on met un peu de trop le séchage est plus long dans tous les cas attendre le plus longtemps possible sinon il y a une oxydation au contact des doigts ( cela devient ci-terne). de plus pas besoin de peinture noir en dessous le chrome en direct.
Ce week-end expo maquette donc rien de nouveau sur le réseau a prévoir.
Autrement les seaux réalisés on passe a autre chose un peu plus compliqué la lessiveuse + ............le réchaud a gaz après des recherches sur gogo je n'ai eu que de maigre résultat si Patrick tu avais quelques documents ou même toi Yves je suis preneur ( projet faire chauffer la gamelle avec dégagement de vrai vapeur d'eau dans la cour près du poulailler au premier plan a voir.........)
Allez bonne soirée et merci
le Clauuuuude
pelican a écrit:Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Super-réalistes, les eaux en zinc vieilli!
Et pas facile à faire.
C'est vrai qu'ils ne restent pas longtemps neufs.
de l'eau en zinc vieilli ... mon dieu mon dieu ...![]()
superbe, les sots, heu .. les sceaux ... non ... les sauts ... seaux ...![]()
![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Tram47 et 8 invités