Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Sous les arbres coulait une onde claire. IMG_0029 (18) by Daniel Osvaldo Caso, sur Flickr Un diorama de Daniel Osvaldo Caso, avec un peu plus loin une petite voie étroite.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
1/35e a priori . Ce maquettiste, qui a un grand sens de l'humour, est tellement bien qu'il n'utilise pas de "pseudo" , donc on peut le retrouver ailleurs : https://www.newrailwaymodellers.co.uk/F ... 5ac74acd68 Solide doc et bonne étude au départ, et on a moins de surprises pendant la réalisation. En plus, on apprend plein de choses sur la vraie vie au passage .
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Merci de m'avoir redonné la piste de Daniel, que j'avais perdu de vue.
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot