Vos avis ne sont guère engageant pour songer à scinder le module ! En vérité moi même j'y pense : depuis le temps que je contemple le plan extrait du livre "Le vivarais au temps des CFD" je me suis sans cesse posé la question de savoir où placer les séparations...
Au vu de l'implantation des aiguilles et des bâtiments j'ai songé à scinder les modules comme ceci:
De gauche à droite:
Module de 150 cm de long
Module de 100cm pour le milieu
Module de 150 cm pour celui de droite (ce que j'ai commencé jusqu'à présent)
Les carreaux font 10cm sur le plan
Oui difficile à imaginer pour une expo! De là à le construire d'un seul tenant, je ne sais pas, faudrait quand même pouvoir le déplacer?? Ou alors d'ici à commencer le réseau pour de bon, il vaut mieux que j'attende d'avoir un vrai garage à moi tout seul ? ^^ Pour l'instant je loue à Lyon et mon réseau existant à ce jour est situé en Ardèche chez mes parents qui habitent vers Aubenas! C'est pas la place qui manque mais bon!
En tout cas je me suis fixé l'objectif de construire bâtiments, éléments de décors et menuiserie (scindé ou pas) afin d'avancer le plus possible et de dresser tous les plans possibles et enfin de constituer mon stock de matos dont j'aurai besoin pour mener de projet à terme.
Je suis en train de me renseigner sur les astuces de raccords de modules ainsi que sur les modules FDEM. Le FDEM est encore pour moi une science plus ou moins inconnue !

Alala expo ou pas expo ... C'est quand même pas top de faire un tel réseau et de ne pas pouvoir l'exposer !
Bref il faut encore se creuser les méninges

Lançons le débat !