Deux bogies-moteur indépendants sur le même châssis .....

cela me rappelle une bidouille de Péchot que j'avais entrepris à partir de 2 Decauville 020 Ve Jouef .j'ai renoncé rapidement, les deux moteurs n'ayant pas les mêmes performances(usure différente) c'était une vrai "cireuse de parquets" motricité déplorable et usure accélérée des essieux. Mais du coup je comprends que le Bachmann soit une "banque de données" aussi recherchée( 2 pour le prix d'un).
Ton moteur chauffe! cela s'explique certainement par le fait que la partie ouverte du cadre-moteur se trouve bouchée par les flancs du capot-moteur en CP...peut-être qu'en les entrebâillant comme ont le faisait sur les vrais les jours de canicules (et en ce moment on est servi.....)
Ton châssis est-il positionné vis sans fin vers l'avant ou vers l’arrière ?......si la vis sans fin était vers l'avant le moteur empiéterai sur la cabine dans une zone plus large, donc mieux ventilée , enfin c'est l'impression que cela donne a la vue des photos. Enfin tant qu'il ne chauffe pas au point de faire fondre cette jolie carrosserie que tu viens de réaliser.....
A+