vigeois a écrit:(...) Va falloir que je m'attele sérieusement à revoir cette partie, le hic, c'est que je crois que le batiment est -bien- collé !... On va voir....
C'est très précisément pour ça que j'hésitais à en parler :
- soit cette toiture n'était pas collée et ce n'était qu'une formalité à refaire plus tard, avec ou sans gênoise...
- soit elle était collée et c'est très délicat de "revenir" ainsi sur une construction achevée, le remède est parfois pire que le mal ! Du reste,
détestant moi-même revenir sur un travail achevé, pas question de le suggérer aux autres...
De toutes façons, c'est vraiment une chose à ne revoir - ou pas - qu'en dernier, quand tout le reste sera fini !
J'ajouterai que je n'avais absolument rien remarqué

concernant la réduction en "profondeur" signalée par
Gérard Huck: hier soir, j'ai encore longuement comparé la carte postale montrée par Punavai et les photos de la maquette et du réel (voir notamment en page 7 du fil
Saint Julien Boutières) : la proportion générale longueur/largeur/hauteur des murs est globalement respectée, c'est donc invisible pour quiconque n'a pas une connaissance approfondie du bâtiment et du site réel !