Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Ca rend bien, t'as utilisé quoi comme bois? J'ai bien une idée et je me demande si ce n'est pas le même que celui qui charge un de mes tombereau Jocadis
Et non. Enfin, je crois. Pour nos tombereaux Jocadis, nous avons utilisé des fines branchettes de bouleaux. Pour celui-ci, c'est de l'érable et du frêne.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
La plupart des branches de houx ont une écorce verte. Mais les meilleurs résultats sont avec le houx blond.
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot