Après les bâtiments principaux, attaque du fond de décor avant d'attaquer la partie purement mise en place. Changement de "technique" comme je savais que ce serait assez long, j'ai abandonné la peinturer à l'huile vraiment trop longue à sécher et pas adaptée vue la taille des fonds à réaliser. Donc, acryliques et temps de séchage rapide

. Ca m'a tout de même pris un certain temps, car il y a de la longueur....en plus, je n'avais pas trop de photos de ce côté (ben oui, vous savez bien, je voulais faire dans l'autre sens....

), donc, place à l'imagination...pour la partie verdure, pas trop de soucis, mais je me suis aperçu que la réalisation des bâtiments, malgré la grande longueur de mes bras, n'était pas évidente...

. Mais là aussi, c'est surtout essayer de reproduire une "ambiance" plutôt que la pure réalité. Donc, ne vous amusez pas à comparer avec le site réel, il y a sûrement des (grosses) erreurs....

. Bien sûr, les parties non peintes seront cachées par les bâtiments réalisés plus haut. Pour la partie droite, je me suis aperçu que j'aurai encore au moins 2 façades à réaliser en trompe-l'oeil, cela permettra ainsi de "cacher" un peu certaines maisons dont je ne suis pas trop content....

Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....