Storm a écrit:Tu résumes le problème des gares BA: longues (Chabris par exemple c'est 300m) et souvent simples… Perso, jeunes qu'il faut adapter en s'éloignant de la réalité. Tu peux ajouter une voie de débord dans la courre (je ne sais plus s'il y en avait une à La Freté
) ou alors trouver une gare proche d'un embranchement. Sinon, une option intéressante, c'est Ecceuillé car elle était au croisement de 2 lignes, possédait une remise, plus de voies à quais et un embranchement vers une coopérative agricole bref de quoi jouer sur une surface identique.
Le choix se fera alors autour de 2 possibilités: soit tu passes sur une gare type Berry à la place du type Sologne de La Ferté, soit tu restes sur ton type Sologne mais avec un plan de voie différent
je viens de regarder Eceuillé est le problème n°1, c'est que ce n'est plus dans le BA... (exploité par le Bas-Berry)
la seule gare "petite" avec un plan de voie "intéressant" (minimum une voie d'évitement), c'est La Ferté... je vais donc rester sur mon choix initial...par contre je vais prendre le plan d'avant 2003 ou il reste une partie de la voie sous halle qui permet de "stocker"...
au niveau matériel, j'envisage: -1 verney
-1 socofer
-1 CFD (pas sur, il est compliqué !)
-un locotracteur (BA 11, 12, 13 ou 14)
-peut être une compo des débuts: 030;fourgon;voitures ex-Alliers...
voilà !
a+