Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
par rail1435 » 09 11 2009 à 09:07
Joli pont! Mais le plan des voies avec la courbe qui s'amorce sur le tablier est un peu trop "maquette". Mais je comprend les exigences de la place disponible. Avec un regard "plancher des vaches" cela passera très bien.
-

rail1435
- Steward
-
-
par le Nordiste » 09 11 2009 à 11:15
Effectivement il y a une erreur de conception au niveau du raccordement, disons une erreur de jeunesse.
Le fait d'avoir une vision "ras des paquerettes" et les flancs du pont opaques , cela masquera.
Le 2 décembre c'est la Ste Viviane, certe une bonne fée, mais je penche plutot pour le 4 décembre.
-
le Nordiste
-
par Sixtifs » 09 11 2009 à 15:10
Zut, j'ai mélangé le calendrier
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot
-

Sixtifs
-
Retourner vers Décors et réseaux !!