Bon, mon matériel de travaux public étant enfin arrivé, je peux continuer mes travaux de construction autour de Dunières. A gauche de l'usine 1, se trouve une deuxième usine constitué de 3 corps, + une avançée tôlée qui donne sur le quai. Évidemment, ces 3 bâtiments n'ayant sûrement pas été construits à la même époque, les extrémités sont toutes différentes

. Un peu de boulot en plus pour les modélistes... nous trouvons donc, de gauche à droite, une extrémité en tôle ondulée, parpaing et une fenêtre, une autre avec uniquement tôles ondulées mais de deux types, et la troisième, une sorte de "mix" avec de la pierre "locale", des fenêtres, des parements en brique et des poutres métalliques. bref de quoi s'occuper...ça nous donne ça:

Et l'ensemble donne ceci:

Pour la construction, que du classique, du calendrier, du carton-plume, de véritables tôles ondulées de chez Builder in Scale (très fines) et un peu de peinture....
Bon, bien sûr, manquent l' avancée, les toitures et quelques accessoires, mais ça commence à ressembler à quelque chose de connu....
A suivre....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme.
Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....