...sur le coté droit de l'image
Euh... pour moi l'mage est complête.
Peut-être parles-tu du pan coupé sur la zone hachurée ?... c'est normal : je n'ai pas envie que les petits-fils se cognent la tête dans l'angle.
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
...sur le coté droit de l'image
encore un bizarrie !!!
quand je lis les messages, je ne vois pas le plan complet, et quand je lis le dernier message en répondant, le plan est complet !!
en fait, dans le message, le plan est coupé dans le sens vertical, à partir de la virgule de la dimention
"1m x 0.90" sur l'image coupée, je lis "1mx0."
mystèèère !
...mon avis : la boucle visible ne me semble pas nécessaire : une boucle cachée est suffisante ! je conserverais la place pour implanter une zone avec un embranchement simple à la gare (style marchand de charbon, ou autre suivant le trafic de la ligne) et faire un place plus importante pour le décor !
Marcel a écrit:Et enfin la version la plus complexe :
deux boucles (hem... plutôt serrées :^s)
celle en pointillée étant au niveau inférieur (-7 arbitrairement)
En sortie de gare, la première voie disparait derrière un batiment, un bosquet sépare les deux voies (pour bien marquer leur divergence), et la voie de fond s'enfonce dans un bois.
nb: toute la partie hachurée n'est qu'une sorte de caisson.
[ http://m.jly.free.fr/youtar/plan_global_v1.3_230409_800.jpg ]
bernardhenri a écrit:...
Par contre, je ne ferais qu'une raquette de retournement avec une ou 2 voies d'évitement pour stationner des trains dans la partie souterraine (les trains partent et reviennent à leur heure...) ...
PME a écrit:...ou que Marcel utilise les balises [ [url][/url] ]...
...Pour rappel, voir ICI...
bernardhenri a écrit:...je ne ferais qu'une raquette de retournement avec une ou 2 voies d'évitement pour stationner des trains dans la partie souterraine (les trains partent et reviennent à leur heure...). Cela simplifierait ton traçé....
...Le plus difficile est de simplifier et de ne reproduire que ce qui t'a charmé....
pelican a écrit:augmenter la taille de mon écran ???beuuh !!!!
pour l'industrie embranchée ... caisse qu'il y avait comme entreprise embranchée sur la ligne ??
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités