Voila, je voulais garder le secret plus longtemps mais j'ai besoin de conseils, je vous présente donc un nouveau réseau en HOm sous 6600Volts et 25 Hz monophasé, sur une ligne TAM située près de grasse ou dans ces coins la.
Je n'ai pas encore trouvé le nom, pour l'instant, seule la menuiserie est en cours d' achèvement, je ne m'occuperais de ce mini reseau lors de mes vacances a Draguignan, voici la carte d'identité :
Échelle : quelle question ? Hom !
Voie : Peco streamliner code 75
Matériel : TdA, Gecomodel et personnel
Décor :construction personnelle et végétation ABE ... Et réelle .
Description : une petite gare a trois voies dont une pour les marchandises en impasse, plan des voies simple pour desservir un petit hameau traversé par le tram. De l'autre coté le tramway s'enfuir vers Grasse par un long et petit viaduc. J ai choisi le plan des voies le plus simple mais le plus amusant !
Inspiration : Viaduc et village de la Colle-St.-Michel, gare de la Bollene-Vesubie.
Je reviendrais plus en détail prochainement sur le reste. Pourriez vous me dire comment faire le viaduc, j'hesite, depron ou plâtre ? Il mesure au moins 40cm de long pour entre 5 et 10 cm de haut.
Merci et bonne nuit !