Si j'ai bien compris, il y aura des insulfrog et des electrofrog pour contenter toutes les chapelles et éviter des guerres de religions.
Dans un premier temps, Peco aurait voulu faire ses aiguilles en "unifrog" (coeur configurable soit en insulfrog, soit en electrofrog), mais des pieces sont trop petites pour une fabrication de qualité satisfaisante. Donc, il y aura des aiguilles de rayon 9 pouces (env 22,5 cm) en deux types différents.
Les insulfrog seraient dans la gamme "setrack", facile à poser et à câbler pour ceux qui veulent que ça roule vite sans se poser de question.
Les electrofrog seraient dans l'autre gamme, qui nécessite un peu de câblage.
Peco a communiqué un peu vite et avec de petits hyatus, ce qui avec les interprétations des amateurs pressés a donné une impression de flou.
Mais les gens de Peco ne sont pas des amateurs et il vont nous sortir des bons produits adaptés aux segments de marchés (vous noterez que j'ai mis le pluriel

).
Bon, maintenant, quand vont-ils sortir des aiguilles à rayon de 5 metres (que j'aimerais bien) ?

________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot